Traitez la transpiration excessive grâce à l’iontophorèse

L’hyperhidrose, ou transpiration excessive, affecte environ 3 à 5 % de la population. Elle va au-delà des besoins normaux de régulation de la température corporelle, créant un inconfort majeur dans les activités quotidiennes et professionnelles.

Hyperhidrose primaire

Elle apparaît souvent dès l’enfance et est liée à un système nerveux hyperactif. Elle se manifeste par des épisodes de transpiration excessive localisée (mains, pieds, aisselles, visage), plusieurs fois par semaine et peut être traité efficacement par l’iontophorèse.

Hyperhidrose secondaire

  • Causée par une condition médicale ou un médicament, elle affecte tout le corps. Il est essentiel de consulter un médecin pour identifier et traiter la cause sous-jacente avant de commencer un traitement spécifique.
  • Le traitement par iontophorèse est une méthode non invasive qui utilise un faible courant électrique et de l’eau pour réduire la transpiration excessive des mains, pieds et aisselles. Plus de 80 % des patients traités constatent une diminution significative de la transpiration.
  • Les séances sont effectuées par un physiothérapeute ou un technologue en physiothérapie. Un suivi personnalisé est assuré pour adapter la fréquence et la durée des séances.

Avantages :

  • Méthode sécuritaire et non invasive.
  • Efficace pour la réduction de la transpiration excessive.
  • Aucun temps de récupération nécessaire.

Retrouvez votre confort et votre confiance. Contactez-nous dès aujourd’hui.

Expertises en Physiothérapie

Conseils santé

Sports et exercices

Comment améliorer ou prévenir la fameuse bosse de bison?

Blessures et conseils

Les douleurs pelviennes chez l’homme : les comprendre et les traiter

Blessures et conseils

Épine de Lenoir : symptômes, causes et traitements